Créez gratuitement votre prochaine campagne Emailing




Zéro coût, zéro engagement, conforme avec le RGPD* et vous restez propriétaires de vos données

 

Nous vous offrons l'accès à notre outil CRM & Marketing pour envoyer gratuitement votre prochaine campagne et communiquer simplement avec vos clients.

L'objectif ? Vous permettre d'adapter votre stratégie Emailing à la saison et au contexte et faire revenir vos clients en direct. Autrement dit : 

• Proposez à vos clients un contenu adapté à l'été : repensez votre design, adoptez un ton plus léger, mettez en avant vos communications phares ! Vous inaugurez une terrasse exclusive ? C'est le moment d'en parler. 🌴

• Vous êtes peut-être concernés par une réouverture ou bien une communication autour du COVID-19. Dans ce cas, il est primordial de communiquer autour des nouvelles mesures en place au sein de votre hôtel. N'oubliez pas de faire part à vos clients des ajustement apportés pour leur confort !

• Planifiez vos envois à l'avance et maintenez un rythme d'envoi sur le long terme. Vous avez des centaines de raisons de contacter vos clients ! Et si par la suite, vous vous tourniez vers l'automatisation pour gagner du temps ? 

 

 

Attention : afin de pouvoir accéder à ce service gratuit, vous devez vous inscrire avec votre e-mail professionnel correspondant à votre hôtel ; une vérification manuelle de chaque compte sera effectuée afin d’éviter les abus. L'un de nos agents vous contactera dès l'activation de votre compte d'essai.

* La société Experience Hotel est conforme au RGPD et ne fera qu'héberger temporairement vos données afin de vous permettre de les utiliser dans le cadre de vos campagnes d'e-mailing. En aucun cas vos données ne pourront être utilisées par Experience Hotel sans avoir reçu au préalable une demande écrite et explicite de votre part. Toute donnée concernant vos clients sera supprimée lors d'une demande de fermeture de votre compte de votre part.

Merci !

Merci pour votre inscription. Nous reviendrons vers vous dans les 48h avec toutes les informations nécessaires pour votre connexion.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Bénéficiez de notre outil de création en illimité

Obtenez votre accès gratuit et envoyez des E-mailing personnalisées à vos clients

Your Christmas emailing: FOR FREE!

Zero cost, zero commitment, GDPR* compliant, and you retain ownership of your data. 

 

What have you planned to send your Christmas emailing campaign to your guests, personalized and in your image? We know how difficult it can be for many hoteliers to answer this question. But this year, it's Christmas early!

We offer you access to our CRM & Marketing tool to send your free emailing campaign for the holidays. And if you don't have any idea of content to send for the occasion, consult our study, Ultimate Hotel Christmas Marketing Campaign.

Please note: To access this free service, you must register with your hotel's business email address; we will manually verify each account to avoid abuse. One of our agents will contact you as soon as your trial account is activated.

 

* Experience Hotel company is GDPR compliant and will only temporarily host your data to allow you to use them for your e-mailing campaigns. Under no circumstances can your data be used by Experience Hotel without first receiving an explicit written request from you. Any data concerning your customers will be deleted when you request the closure of your account.

 

Thank you !

Thank you for signing up! We'll get back to you in the next 48h with all the information to log in.

An error has occurred. Please try again later or contact us by phone.

Benefit from our unlimited creation tool

Get your Free access and send up to 3 custom Email campaigns to all your customers, valid for 3 months.