Full Stack Développeur

2 postes de développeurs Full Stack sont actuellement à pourvoir chez Experience Hotel en télétravail à 100 %.

Nous recherchons des développeurs passionnés, champions de Laravel et de Vue.js pour relever des défis complexes au sein de l’équipe, des développeurs qui tirent satisfaction d’un code de haute qualité, à l’épreuve du temps, un code qui rend tout à coup la vie plus facile à des milliers de personnes. Persistants à l'extrême, cherchant sans arrêt à se former et à coller au mieux aux best practices. Également capables de faire face à la complexité du legacy code à refactor.

Vous êtes en outre capables de communiquer avec des non-informaticiens et de véritablement comprendre leurs besoins. 

Vous serez amené(e)s à travailler sur des interfaces complexes de Back Office à destination des équipes internes, des clients de la société et finalement à destination des voyageurs de notre clientèle hôtelière.

Notre produit phare “Experience Hotel” équipe plus de 1000 hôtels et groupes hôteliers et leur fournit un vaste éventail d’outils pour les épauler dans la gestion de leur relation client, l’analyse de leur réputation en ligne, la commercialisation et le monitoring de leur activité.

Notre marché, le CRM Hôtelier (Customer Relationship Management), est un marché en pleine expansion. “Expérience Hôtel” est le leader technologique dans ce domaine en France. Et nos ambitions sont de transformer l’essai dans l’Europe toute entière.

Maîtrise de technologies 

Langages : PHP, MySQL, ES6

Framework back : Laravel (de préférence) ou une solide expérience sur un autre framework

Framework front : Vue.js (de préférence) ou une solide expérience sur un autre framework

Autre : git

 

Maîtrise Optionnelle

Node.js, Redis, MongoDB, Docker, Administration serveur (linux)

 

Poste proposé : Full Stack dev.

Ancienneté : 5 ans et +, développeur senior

Evolution possible : Lead Front Dev, Lead Back Dev ou Lead Dev général

Full Stack Developer

2 Full Stack Developer position is currently available at Experience Hotel on a 100% remote basis.

We are looking for a passionate developer, champion of Laravel and Vue.js to take on complex challenges within the team, a developer who gets satisfaction from high quality, future-proof code, code that suddenly makes life easier for thousands of people. Persistent to the extreme, constantly seeking to learn and stick to best practices. Also able to deal with the complexity of legacy code to refactor.

You are also able to communicate with non-IT people and really understand their needs. 

You will be working on complex back office interfaces for internal teams, for the company's customers and finally for our hotel travelers.

Our flagship product "Experience Hotel" is used by more than 1000 hotels and hotel groups and provides them with a wide range of tools to help them manage their customer relationships, analyze their online reputation, market and monitor their business.

Our market, Hotel CRM (Customer Relationship Management), is a fast growing market. "Hotel Experience" is the technological leader in this field in France. And our ambitions are to transform the trial in the whole Europe.

Mastery of technologies 

Languages : PHP, MySQL, ES6

Framework back : Laravel (preferably) or a solid experience on another framework

Front-end framework : Vue.js (preferred) or solid experience on another framework

Other : git

 

Optional skills

Node.js, Redis, MongoDB, Docker, Server administration (linux)

 

Proposed position: Full Stack dev.

Seniority: 5 years and more, senior developer

Possible evolution : Lead Front Dev, Lead Back Dev or general Lead Dev